Découvrez de nouvelles photos détaillées des iPhone 6S et 6S Plus

Hier soir aux alentours de 20h30 nous avons enfin pu en savoir plus à propos de ce que nous supposions que seraient les nouveaux modèles iPhone 6S et 6S Plus. Et il faut avouer que les rumeurs avaient en grande partie vu juste, avec un nouveau coloris rose gold, la technologie 3D Touch et un capteur photo grandement mis à niveau à 12 Mp.

Si vous n’avez pas pu visionner la conférence ou si vous souhaitez jeter un regard plus détaillé à ces smartphones nouvelle génération, nous avons quelques images à vous présenter ci-dessous ou bien retrouvez ici l’intégralité des produits dévoilés lors de la Keynote.

iphone 6s iphone 6s plus

Commençons par la seule différence entre les deux modèles iPhone 6S et iPhone 6S Plus, la taille de leurs écrans. L’iPhone 6S conserve tout comme le modèle 6S Plus, la même taille que l’année dernière à savoir 4.7 pouces pour l’un et 5.5 pouces pour l’autre.

iphone 6s 6s plus

Côté éclat et luminosité rien à dire, la qualité est au rendez-vous avec une dalle 1334*750 px Retina qui offre toujours autant de détails et de précision à la fois dans les couleurs et les contours.

iphone 6s 6s plus fonds decran animes

Apple profite d’ailleurs de ce bel écran et du nouveau processeur A9 64 bits de son smartphone pour lui ajouter de superbes fonds d’écran animés parfaitement fluides.

iphone 6s 6s plus 3d touch

La technologie 3D Touch a également été confirmée et tient lieu de principale évolution pour cette nouvelle version d’iPhone. Des capteurs placés dans l’écran permettent aux 6S et 6S Plus de reconnaître différents niveaux de pression exercés par votre doigt et d’ouvrir différents menus ou pop-up en fonction des paramètres.

iphone 6s 6s plus 12 mp camera

De l’autre côté du smartphone Apple, cette fois on trouve un capteur dont la qualité a été revue à la hausse. De 8 Mp, celui-ci est passé à 12 Mp pendant que la caméra frontale elle atteint les 5 Mp et permet de réaliser de beaux selfies.

iphone 6s 6s plus 4k video

Ce même capteur permet également de réaliser des vidéos en 4K, c’est en ultra HD. Seul inconvénient de cette avancée technologique, la place nécessaire au stockage des vidéos réalisées ; les iPhone 6S et iPhone 6S Plus 16 Go pourra se révéler un peu juste.

iphone 6s 6s plus rose or

Crédit : Lisa Eadicicco

Enfin, le nouveau coloris de l’iPhone est le rose gold. Vous pourrez noter la bordure en épaisseur et l’encadrement du bouton home tout à faire en accord avec la coque.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !