iPhone 6C : Sortie prévue pour février 2016 ?

Apple va t-elle débuter l’année 2016 sur les chapeaux de roues puisque dès février l’iPhone 6c pourrait voir le jour. Selon certaines rumeurs, l’appareil en question pourrait sortir au mois de février 2016. Pour ceux qui seraient intéressés voici un peu plus de détails.

iphone 6c sortie fevrier

Selon un rapport du site chinois TechWeb, la marque devrait présenter son iPhone 6c au mois de janvier 2016 pour une commercialisation en février. Il sera plus petit avec une taille d’écran de 4 pouces et il sera décliné en plusieurs couleurs comme dans la photo ci-dessus.

L’article précise également que le boîtier pourrait être en métal et non en plastique comme celui de l’iPhone 5c. Le but serait de donner un aspect plus fini au téléphone et moins bas de gamme. Cependant la technologie 3D Touch sera probablement absente afin de ne pas rentrer en concurrence avec l’iPhone 6S.

Aussi et toujours selon d’autres rumeurs, le smartphone devrait être équipé du Wi-Fi 802.11ac, d’une caméra FaceTime améliorée avec une ouverture de ƒ/2.2, du Bluetooth 4.1 et d’une puce A8.

A voir si la présentation se fera bien en janvier car généralement Apple dévoile plusieurs produits en même temps, à moins qu’il y est d’autres surprises annoncées ? On peut également imaginer qu’Apple espacera les sorties afin de ne pas faire de l’ombre à l’iPhone 7 prévu pour septembre 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !