Intervilles : L’émission culte revient sur Gulli dès le mois d’Octobre

L’émission Intervilles qui a fêté ses 50 ans d’antenne en 2012, revient dans une nouvelle version et pour une nouvelle saison sur la chaîne gratuite de la TNT Gulli.

interville gulli

crédit : Gulli

« Sortez les vachettes ! »

Vous souvenez-vous de cette phrase prononcée par un Guy Lux tonitruant ? Ou peut-être par Jean-Pierre Foucault ou encore par Nagui, Tex ou Nelson Monfort ? En 53 ans d’existence Intervilles reste une des émissions préférées des français à qui l’ont pose la question. Grâce à une recette infaillible faite d’action, de sports d’équipe, de jeux et de dépassement de soi, elle a su rester populaire pour tous les ages.

Depuis l’année dernière, c’est sous une forme légèrement différente mais fidèle à ses origines que le programme est diffusé sur Gulli. Intervilles International revient donc cette année avec toujours Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli aux commandes.

cecile de menibus

joan faggianelli

Le duo plein de peps et de bonne humeur part cette année en Chine pour les besoins de l’émission qui désormais oppose des pays et non plus des villes. Chaque vendredi soir à 20h45 ils animent différents jeux comme la Course des Plongeurs, le Jour de Lessive ou la Recette du Chef pour lesquels les équipes devront faire preuve d’agilité, de rapidité, de force mais aussi d’humour et d’esprit d’équipe.

Le but ? Être le premier groupe à atteindre le Mur des Champions. Pour cela, chacun peut compter sur les encouragements de l’animatrice Cécile de Ménibus révélée par « La Méthode Cauet » dès 2003 sur la chaîne TF1. De son côté Joan Faggianelli, animateur et producteur est également à la tête de « Ze Boite » diffusée également sur Gulli.

Particulièrement appréciée des tous petits mais aussi des plus anciennes générations qui retrouvent dans ce programme une certaine nostalgie, Intervilles International annoncera le début du week-end chaque vendredi dès le 16 Octobre prochain, serez-vous devant votre télévision pour en profiter ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !