Instagram : la photo de grossesse de Beyonce explose un record

Souvent considérée comme la reine de la pop, Beyonce est aussi la nouvelle reine d’Instagram.

Alors que le récent décret anti-immigration de Donald Trump continue de faire les grands titres aux États-Unis et qu’en France, nous sommes toujours sous la tempête polito-médiatique des « Fillon gates », une bonne partie des américains et du monde est captivée par la nouvelle grossesse de Beyonce.

Eh oui, la star a publié cette semaine une photo qui annonçait au monde “sa bonne nouvelle”. Le célèbre couple Carter attend des jumeaux. Avec plus de 9 million de « j’aime » au moment où cet article est en train d’être écrit, l’image est devenue en quelques heures la plus « likée » de l’histoire d’Instagram.

Le précédent record était détenu par une photo de Selena Gomez postée en juin dernier. On y voyait la jeune star en train de siroter une boisson gazeuse. La photo s’était stabilisée autour de 6,3 millions de «J’aime» et 250 000 commentaires.

Si cette grossesse fait un énorme buzz, cela ne tient peut-être pas qu’à popularité du couple Carter (Beyonce et Jay Z) qui plane encore bien haut dans l’univers du show-business. En effet, la photo est aussi en elle-même une véritable œuvre artistique. On y voit la reine de la pop accroupie dans un décor floral fait de bouquets de roses aux tons pastels. La chanteuse a le regard fixé sur l’objectif  de l’appareil photo pendant que ses mains sont posées sur son ventre arrondi.

Partout sur le web, des milliers de personnes sont extasiées par cette photo, et surtout par « la bonne nouvelle ». Il faut dire que par cet hiver plutôt déprimant, il y a des nouvelles qui peuvent mettre les gens de bonne humeur.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !