En Indonésie, des habitants trouvent un sextoy et croient avoir affaire à un ange

Les habitants d’un petit village situé sur l’île des Célèbes au large de la Malaisie ont cru que le plus beau jour de leurs vies était arrivé quand ils ont pensé avoir reçu la visite d’un ange tombé du ciel. Quelle ne fut pas leur déception en apprenant après enquête, qu’il ne s’agissait en fait que d’un jouet sexuel.

plage-ange-sextoy

Après enquête de la police, l’ange était un sextoy échoué sur la plage

Dans cette contrée reculée du centre de l’Indonésie personne n’avait sans doute jamais vu de poupée gonflable ni même un quelconque autre jouet sexuel. Pour preuve, lorsqu’ils ont trouvé le jouet en latex échoué sur la plage de leur île, tous ont cru recevoir la visite d’un ange tombé tout droit du ciel.

Selon les conclusions de l’enquête diligentée afin de répondre aux différentes interrogations, l’objet aurait été recueilli par un pêcheur au large de l’île de Banggai au lendemain d’une éclipse totale de soleil. Cet événement astrale serait essentiellement à l’origine des spéculations et de la méprise de cette population parmi les plus croyantes au monde.

C’est donc un matin qu’un homme répondant au nom de Pardin, après avoir découvert la poupée, a décidé de la ramener chez lui. Sa mère s’est de suite fait un devoir de l’habiller convenablement, de lui couvrir la tête et de la changer chaque matin.

Selon Heru Pramukarno, chef de la police de Banggai : « Nous avons entendu beaucoup d’histoires, l’une d’elles disait que l’ange tombé pleurait quand il a été découvert« , puis il explique « Ici personne n’a internet,  ils ne savent pas ce qu’est un jouet sexuel. »

Il semblerait donc que ce soit l’ignorance de ces personnes qui leur ait fait prendre une poupée en partir dégonflée pour un être divin. Quoi qu’il en soit, l’objet a été rapporté au commissariat afin d’éviter que l’adoration ne prenne de trop grandes proportions.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !