Indiana Jones 5 : une date de sortie approximative annoncée

Après son retour dans le rôle de Han Solo dans Star Wars, Harrison Ford va remettre son chapeau et reprendre son fouet pour repartir à la chasse aux trésors dans Indiana Jones. Suite au succès de la saga, Disney était bien évidemment obligé de remettre ça. On vous donne un peu plus d’informations ci-dessous.

harrison ford indiana jones

Robert Iger, le président directeur général de la Walt Disney Company a donc lâché quelques informations sur Indiana Jones lors d’une interview pour parler de Star Wars. Première info et certainement la plus importante, Indiana Jones se fera avec Harrison Ford, ouf une bonne nouvelle pour les fans.

Seconde information, c’est Steven Spielberg en personne qui réalisera le film (vous pouvez souffler une deuxième fois). A 73 ans, Harrison Ford reprendra donc l’un de ses plus grands rôles mais pour combien de fois ? Difficile à cet âge de réaliser des cascades monumentales même pour ce très grand acteur.

A ce propos, il serait question de passer le relai dans ce film. Si dans le précédent film on pensait que ça serait son fils incarné par Shia LaBeouf qui prendrait la relève il n’en est rien. Ça serait Chris Pratt que l’on a découvert dans Jurassic World qui devrait succéder à Indy. L’occasion pour Disney de faire plusieurs suites prochainement.

Concernant la date de sortie, elle n’est pas fixée mais le film devrait sortir en 2018 entre Star Wars VIII et Star Wars IX.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !