Independance Day 2 : Première bande annonce officielle dévoilée

Cet été et 20 ans après, les extraterrestres reviendront et les américains aidés des autres pays, vont une fois de plus devoir les combattre. Au casting de « Independance Day Resurgence » on retrouvera de nombreux acteurs du premier opus sauf Will Smith, malheureusement.

independance day bande annonce

Cette fois nous ne pourrons pas empêcher les extraterrestres de venir en masse sur la Terre. Si dans le premier opus les deux héros réussissent à vaincre les envahisseurs dans l’espace, cette fois il en sera autrement. Même si dans le premier volet, les nations de la Terre ont récupéré des armes issues de la technologie extraterrestre la lutte s’annonce compliquée.

En effet les extraterrestres sont rancuniers, ils n’ont pas oublié la raclée qu’ils ont pris il y a 20 ans et pour revenir ils y ont mis les moyens. Les vaisseaux sont plus gros et plus nombreux. Inutile de leur demander ce qu’ils veulent.

Jeff Goldblum alias David Levinson pourrait bien encore sauver la planète grâce à son intelligence. Dans ce 2ème opus, il ne sera pas aidé de Steven Hiller alias Will Smith mais de l’acteur Liam Hemsworth que nous avons pu découvrir dans la saga Hunger Games.

Découvrez sans plus attendre, la première bande-annonce officielle d’Independance Day 2 qui sortira le 27 juillet 2016 en France.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !