Syndrome d’Highlander : âgé de 26 ans, il a le physique d’un petit garçon !

Vous connaissiez bien évidemment les films Highlander ou encore la série du même nom mais connaissiez-vous le syndrome d’Highlander ? Ce Sud-Coréen avec ses lunettes de premier de la classe a la parfaite allure d’un enfant d’une dizaine d’année pourtant il a 26 ans.

syndrome highlander

Ce jeune homme de 26 ans qui a l’apparence d’un enfant de 10 ans est atteint du syndrome d’Highlander, une maladie rare qui ralentit le processus de vieillissement. Sur sa carte d’identité, sa date de naissance officielle est bien le 5 janvier 1989 et pourtant Shin Hyomyung n’a toujours pas atteint l’âge de la puberté.

Il mesure 1.63 mètre, il n’a pas de barbe et sa voix n’a toujours pas mué. Avec son pyjama bleu avec des cœurs, il serait bien difficile de lui donner plus de 12 ans.

Pourtant sa croissance a été normale durant son enfance, c’est en approchant de l’âge de la puberté qu’elle a considérablement ralenti. Les médecins sont unanimes, ce syndrome d’Highlander n’a pas de répercussion sur son état de santé.

enfant 26 ans

Shin Hyomyung insiste sur le fait qu’il est bien un homme, il peut engloutir des repas gargantuesques et boire de l’alcool. Il ajoute également qu’il a accroché un poster de l’actrice Scarlett Johansson qui ne le laisse pas indifférent. Il est d’ailleurs à la recherche d’une petite amie car il n’a pas de succès auprès des filles, en boîte elle préfère lui pincer la joue.

Même si le jeune homme a été relooké dans une émission de télévision afin de paraître plus âgé, cela n’a pas été concluant avec les jeunes femmes. Il a eu un seul rendez-vous galant et la jeune femme n’a jamais voulu croire qu’il avait 26 ans.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !