Les Inconnus : Bientôt un retour sur scène ?

On le sait, « Les Inconnus » n’ont pas dit leurs derniers mots. Après avoir connu un succès indéniable dans les années 1990 et participé à plusieurs films, il se pourrait que le trio comique fasse sa réapparition dans les prochains mois.

les inconnus retour sur scene

Alors que tout le monde se souvient au moins d’un de leurs sketches comme « Biouman », « Le Commissariat », « Perdu de Recherche » ou encore « C’est ton destin », la popularité des Inconnus n’a pas faibli depuis leur dernier spectacle intitulé « Le Nouveau Spectacle » au Casino de Paris en 1993.

Didier Bourdon évoque un retour « pas impossible »

Avec un dernier film en commun intitulé « Les Trois Frères : le Retour » pour les trois humoristes Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan qui remonte à 2014, des rediffusions télévisées qui réalisent de bonnes audiences et des best-of qui continuent de bien se vendre, le succès populaire du trio ne cesse de se vérifier et les fans en redemandent.

Alors que la question d’un retour sur scène leur a déjà été maintes fois posée, il semble que les choses se décantent doucement et que l’idée prenne forme.

Pour preuve, Didier Bourdon invité hier sur le divan rouge de Michel Drucker laissait échapper un commentaire prometteur accompagné d’un petit sourire évocateur :

« On va voir, ce n’est pas impossible, ce qui est touchant, c’est qu’on est arrêtés dans la rue par des jeunes de 13-14 ans qui sont fans. Bernard (Campan) monte au théâtre avec Thierry Lhermitte et peut-être qu’après on va voir. »

Alors que les trio s’était formé en 1984 avant de se séparer en 1995 juste après la sortie du film « Les Trois Frères » pour cause de différent juridique avec leur producteur de l’époque, il se pourrait donc que 2016 ou 2017 voit un nouveau spectacle se préparer.

Le film qui avait réalisé 7 millions d’entrées à l’époque avait par ailleurs été suivi du « Pari » en 1997, de « l’Extraterrestre » en 2000, des « Rois Mages » en 2001, de « Madame Irma » en 2006, de « Bancs Publics » en 2009 puis des « Trois Frères : Le Retour » en 2014.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !