Inceste : un père écroué pour viols sur sa fille avec qui il a eu 4 enfants

Selon une information dévoilée sur La Voix du Nord, un père de famille habitant Dunkerque dans le département du Nord de la France, a été mis en examen pour agressions sexuelles, viols et violences envers sa fille avec qui, il a eu 4 enfants au cours de ces 20 dernières années.

tribunal

Âgé d’une cinquantaine d’années et salarié d’une chaîne de boucherie, cet homme est à la fois père et grand-père de ses 4 enfants puisqu’il les a eus avec sa fille âgée aujourd’hui d’une trentaine d’années, qui elle, est à la fois mère et la soeur des enfants.

Sa situation particulière, il ne l’a jamais caché et dans son entourage tout le monde la connaissait mais c’est à la suite du décès récent d’un des 4 enfants (une petite fille âgée de deux ans et handicapée) que l’affaire a éclaté et que des faits de viols et de violences sur la fille et les enfants de cet homme ont été signalés à la Police.

Interpellé et placé en garde à vue la semaine dernière, l’individu qui avait déjà eu affaire à la justice dans les années 90 alors qu’il entretenait une relation incestueuse avec sa fille (mineure à l’époque), a été écroué en détention provisoire vendredi dernier, après avoir été présenté à un juge d’instruction.

D’après ce que rappel La Voix du Nord, l’inceste en France n’est pas une infraction s’il est pratiqué entre personnes consentantes ayant atteint leur majorité sexuelle mais il devient une circonstance aggravante s’il est sans consentement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !