En images, le sublime Parc à thèmes Avatar qui va ouvrir à Disney World

Un Parc thématique consacré à l’univers d’Avatar sera ouvert au sein du parc World Disney l’été prochain à Orlando, en Floride.

parc-avatar
Si vous rêvez de pouvoir plonger dans l’univers de la planète Pandora, rien de tel que le nouveau Parc à thèmes de Disney qui s’ouvrira au public à l’été 2017, soit huit ans après la sortie du film Avatar. Il sera installé dans la partie « Animal Kingdom » du parc Walt Disney World Resort (Orlando, Floride)

Au détour d’une conférence de presse, Bob Chapek, le président du Walt Disney Parks and Resort a révélé de nouveaux détails sur ce parc à thèmes baptisé “Pandora – Le Monde d’Avatar“. De nombreuses activités seront possibles à l’intérieur du Parc, comme une balade en bateau sur le fleuve sacré, entouré par la flore bioluminescente de Pandora. D’autres activités promettent de vous immerger dans le monde et la culture du peuple Na’vi.

Quelques rendus du parc Avatar présentés par Disney

pont-parc-avatar

Sur cette image, le pont qui conduit au cœur de la planète pandora. On y accède par une porte située à l’intérieur du parc Animal Kingdom.

Satu’li Cantine

satuli-canteen

C’est le restaurant principal du parc où vous pourrez sans doute vous faire servir des plats avec des noms liés au monde d’Avatar.

Windtraders

windtraders

Chaque nouveau parc à thèmes du géant Disney World Resort a droit à sa propre boutique de souvenirs, et c’est exactement ce que vous aurez avec le Windtraders. Vous pourrez ainsi repartir avec des objets issus de l’univers Avatar.

Pongu Pongu

pongu-pongu

Traverser une planète tropicale et exotique peut être épuisant. En dehors du restaurant Satu’li Cantine, le parc à thèmes abrite également Pongu Pongu, un bar spécial pour sans doute se rafraichir avec des boissons spéciales.

Avatar Flight of Passage

avatar-flight-of-passage

Cette section promet une expérience à couper le souffle. Les amateurs de frissons pourront y effectuer un vol au-dessus des jungles de Pandora, assis sur un Mountain Banshee (une sorte de prédateur volant).

Na’vi River Journey

avatar-naviriverjourney

L’un des points culminants de la visite en termes de sensations. Traversez le fleuve sacré dont les labyrinthes côtoient la forêt luxuriante et bioluminescente de Pandora. Cette aventure se clôturera par une rencontre avec Shaman Na’vi.

C’est tout ce que nous savons pour le moment sur le Parc à thèmes de Disney consacré à l’univers d’Avatar. Pour le découvrir en vrai, il faudra patienter jusqu’à l’été 2017, pour les tout premiers qui auront la chance de le visiter en attendant la sortie du film Avatar 2 en 2018.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !