Ils laissent leur enfant dans le froid pour voler des sex-toys

La police de Myrtle Beach en Caroline du sud a eu la désagréable surprise de trouver un enfant de 5 ans dans une voiture alors que la température ne dépassait pas les 2 °C. Le véhicule était en plus dans un état lamentable qui laissait penser qu’elle était abandonnée. Les parents ne se trouvaient pas avec leur enfant mais ils n’étaient pas bien loin…

parents laissent enfant voler sextoys

L’enfant de 5 ans qui se trouvait dans la voiture était gelé, et pour cause les températures étaient très basses. Il était seul mais les parents ont été vite retrouvés par les forces de l’ordre puisqu’ils ont été interceptés après le cambriolage d’un magasin plutôt particulier.

Amanda Nicole Savage, 24 ans, et Gary Lee Savage, 26 ans, les parents de l’enfant ont été formellement identifiés par les employés du sex-shop, le Priscillia’s Lingerie Store comme étant des voleurs. Après avoir traîné un moment dans le magasin, ils ont pris la fuite avec un drôle de butin. Ils ont en effet volé des sex-toys et des lubrifiants.

Ils sont maintenant entre les mains de la police et ils vont devoir répondre de leurs actes dont le vol à l’étalage mais plus grave pour « cruauté envers un enfant ». Ce dernier est maintenant bien au chaud et il ne devrait plus dormir dans une voiture insalubre pendant un moment.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !