Il veut cracher sur une voiture de police mais se loupe et tombe du 3ème étage

Un habitant de Colmar qui était en compagnie de ses camarades a voulu faire le gros dur en crachant sur une voiture de police. Cette idée, il l’a payé cher puisqu’il s’est retrouvé à l’hôpital avec un traumatisme crânien et plusieurs fractures.

chute cracher voiture police

Dans la nuit du 13 au 14 juillet à 2h du matin, un homme de 27 ans a voulu cracher sur une voiture de police qui passait en bas de l’immeuble où il se situait.

Il s’est reculé pour prendre de l’élan pour réussir à cracher sur la voiture sauf qu’il a basculé et est passé par dessus la rambarde du balcon située au 3ème étage. Il a atterri dans les buissons en contrebas.

Immédiatement transporté à l’hôpital, il souffre d’un traumatisme crânien et de multiples fractures. Actuellement, il est toujours en observation et sa chute aurait pu très mal se terminer.

Les policiers mandatés pour contrôler les fêtards, ont découvert parmi le groupe d’amis de la victime, un homme recherché depuis plusieurs mois qu’ils ont ensuite interpellé. Voilà une belle surprise pour terminer cette nuit.

La prochaine fois cet homme réfléchira à deux fois avant de commettre une telle bêtise.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !