Il se plaint de la présence d’une maman allaitant son bébé dans un café et se fait virer par la patronne

Dans un café baptisé « Cheese and Biscuits Cafe » et situé à Rockhampton (une petite ville en Australie), les propriétaires ont demandé à un client de partir. Leur décision a provoqué une réaction enthousiaste auprès des autres clients et de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi ?

discorde café

Un homme était mécontent qu’une femme allaite son bébé dans le café. Il a alors exigé auprès de la patronne (Jessica-Anne Allen) que la maman couvre sa poitrine ainsi que le visage de son enfant car il ne supportait pas de les voir.

Pourtant l’homme était assis dans la cour intérieur du café et suite à son mécontentement ils lui ont mentionné que pour eux, il n’y avait pas de problème. Ils lui ont même proposé de s’assoir en intérieur ou en terrasse. A cet instant l’incident était clos mais c’était sans compter sur la détermination de cet homme.

propriétaires café

La patronne s’aperçoit un peu plus tard que la jeune maman a l’air bouleversé à sa table. Le client a mentionné à la gérante « plus besoin de dire quoi que ce soit à la mère, je m’en suis chargé ». Jessica-Anne lui a alors montré la sortie de son café.

La maman était honteuse, mal à l’aise et s’est s’excusée de la gêne occasionnée. C’est une situation qui n’aurait pas dû se produire selon la patronne. Les internautes et de nombreuses mamans ont félicité les propriétaires de l’avoir défendu.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !