Il s’est déguisé en fille pour passer le bac à la place de sa copine

Un Kazakhstanais de 20 ans, très amoureux de sa copine n’a pas hésité à se déguiser en fille pour passer une épreuve du baccalauréat à sa place. Evidemment, il a été démasqué et son imposture lui a coûté cher.

déguise fille passer bac

La petite copine d’Ayan Zhademov était très stressée à l’idée de passer l’Examen d’État Unifié (Unified National Testing), l’équivalent du bac au Kazakhstan. Le jeune garçon a donc eu l’idée complétement folle de prendre sa place en se déguisant en femme.

Il a donc revêtu la tenue de sa copine puis s’est maquillé et a mis une perruque. Une fois prêt, il s’est présenté à l’épreuve tant redoutée par sa petite amie mais il a rencontré rapidement des difficultés. En effet, le jeune garçon ne ressemble absolument pas à la photo de la jeune fille sur la carte d’identité. Les examinateurs se sont posés des questions.

homme bac deguisement fille

Ils ont commencé à l’interroger et c’est en parlant qu’il s’est fait démasquer. En effet ce n’est pas évident de prendre une voix de fille lorsque l’on est un garçon de 20 ans. Un examinateur a déclaré : « Il a essayé de parler avec une voix aiguë, mais c’était évident qu’il s’agissait d’un homme. »

Ce geste d’amour lui a coûté la modique somme de 2000€ et les étudiants ont trouvé son idée stupide mais romantique. Aussi, un homme d’affaire local, touché par cette histoire s’est engagé à payer une partie de l’amende du garçon.

Et pour ce qui est de la petite amie, elle devra attendre un an avant de pouvoir repasser son examen.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !