Il reçoit une carte de fête des pères 20 ans après la mort de son fils

Duane Shrock un américain de 87 ans a reçu une carte pour sa fête des pères de la part de son fils avec qui il était en mauvais terme. Malheureusement, elle est arrivée 20 ans en retard puisque l’expéditeur est décédé en 1995 du sida.

Duane Shrock a déménagé de nombreuses fois ce qui explique que la carte de son fils ait mis longtemps pour arriver dans ses mains. Il y a 26 ans en 1989, lorsque son fils a envoyé cette lettre, père et fils étaient brouillés. Duane Shrock n’avait pas accepté l’homosexualité de son fils.

Victime du sida, le fils est mort à 45 ans. Cette carte est d’autant plus touchante pour ce père qui a vu dans ces quelques mots un geste pour faire la paix.

« Papa, nous ne nous sommes pas parlé depuis un petit moment. Je vais bien et je suis très heureux à Richmond. J’aimerais avoir de tes nouvelles. Bonne fête des pères. Je t’aime. »

Duane la larme à l’œil, espère que son fils a fait la paix avec Dieu afin de le retrouver au paradis. Il a également remercier les services postaux de l’avoir retrouvé car même si cette lettre est arrivée en retard, elle lui a apporté beaucoup de bonheur.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !