Il reçoit une boîte en bois à la place d’une PS4

Les enfants ont enfin déballé leurs cadeaux et dans la majorité des cas, ils ont eu ce qu’ils souhaitaient. Pourtant, il y a certaines exceptions, si des enfants ont eu de belles surprises d’autres non pas eu cette chance. C’est notamment le cas de  Scott Lundy un jeune américain de 9 ans, en effet le Père Noël lui a déposé une surprise de très mauvais goût.

playstation4 mauvais cadeau

Le petit geek se faisait une joie de déballer son cadeau et d’essayer sa nouvelle Playstation 4 mais son enthousiasme s’est vite envolé. Lorsqu’il a déballé son cadeau, il y avait bien en dessous la boîte d’une console Playstation 4 mais lorsqu’il a ouvert la boîte, lui ses parents sont tombés sous le choc.

Scott Lundy a reçu pour Noël une caisse en bois avec en plus un sexe d’homme dessiné dessus, la boîte contenait également un petit message pour le moins désagréable «  »From cock and balls with love » traduction « de la part de la bite et des boules, avec amour« .

Les parents ont bien évidemment rapporté la console dans le magasin concerné, le personnel a immédiatement remplacé le produit en donnant en supplément un bon d’achat d’une valeur de 100 dollars avec en prime les trois premiers opus d’Uncharted. Le magasin a certes bien réagi mais le mauvais souvenir est toujours présent, en espérant que dans quelques années toute la famille en rigolera.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !