Il piège sa copine avec l’hologramme d’un fantôme

Imaginez-vous à 4h du matin en train de faire un gros dodo quand tout à coup vous êtes réveillé par une lumière bleue et que le fantôme d’une fillette se transforme en monstre en hurlant dans vos oreilles. Un réveil plus que déplaisant.

Ce jeune homme a piégé sa petite-amie en mettant en scène l’hologramme d’un fantôme avec un effet très réaliste.

https://www.youtube.com/watch?v=hMnolSAHIzs

Le couple de YouTubeurs PranksvsPrank adorent ce taquiner et cela dure depuis plusieurs années pour le plus grand bonheur des internautes. Jesse et Jeana ont l’habitude de se piéger mutuellement, ils sont donc sans cesse sur le qui-vive et cette fois c’est monsieur qui va faire une vilaine blague à sa douce.

Jesse a donc sorti tout son matériel pour préparer un piège plus que réaliste à sa chérie. Dans la chambre d’hôtel où ils dorment, Jesse va placer un rétroprojecteur qui va diffuser l’hologramme d’un fantôme plus que terrifiant. Il s’agit d’une écolière qui va se transformer en monstre puis se mettre à hurler.

Pour découvrir la réaction de Jeana, on vous laisse regarder la vidéo ci-dessus. Autant dire que la jeune femme ne va pas se laisser faire et que sa vengeance va être terrible, Jesse a du soucis à se faire…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !