Il met le feu à une pompe à essence en voulant brûler une araignée

Un automobiliste arachnophobe a failli faire exploser une station-essence à cause d’une araignée. Alors qu’il était en train de faire le plein, l’homme a aperçu une araignée qu’il a tenté de tuer avec son briquet … la scène aurait pu vite tourner au drame.

https://www.youtube.com/watch?v=DKrmvM-3hzw

C’est apparemment par réflexe que l’homme aurait eu l’idée de brûler l’araignée baladeuse. Le résultat a été plus qu’efficace puisque cette dernière se trouvait sur le bouchon du réservoir. En effet en plus de tuer l’araignée, la pompe à essence a commencer à prendre feu. Heureusement le conducteur a eu le temps de se dégager pour aller chercher l’extincteur.

L’automobiliste s’est donc empressé d’éteindre les flammes et une employée qui a assisté à la scène a actionné l’arrêt automatique des pompes pour que la station n’explose pas. Le feu a été maîtrisé avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, les dégâts ont été minimes et personne n’a été blessé. L’assurance prendra en charge les réparations nécessaires.

On peut espérer que cette mésaventure servira de leçon à cet homme et que la prochaine fois, il tentera de tuer une araignée avec sa chaussure tout simplement, cela lui évitera ainsi de mettre le feu. On peut en tout cas féliciter l’employée de la station-service Susan Adams qui a bien réagi, c’est également elle qui a prévenu les pompiers.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !