Hunger Games 4 : Découvrez la bande annonce finale

A un peu plus d’un mois de la sortie au cinéma de Hunger Games 4, on vient de découvrir la bande-annonce finale de l’ultime chapitre de l’adaptation cinématographique des romans de Suzanne Collins. Intitulé Hunger Games – La Révolte : Partie 2, le long-métrage réalisé par Francis Lawrence est en fait la deuxième partie du troisième volet.

Le film parachèvera donc les aventures de Katniss Everdeen, talentueuse archer. Et si on se fie au synopsis et à la bande-annonce, on peut s’attendre à un enchaînement d’épreuves encore plus difficiles que celles qu’elle a rencontrées jusqu’ici.

hunger games 4

Katniss, parée pour l’affrontement final avec le Président Snow

Les fans de Hunger Games sont en effervescence depuis que la première bande-annonce du dernier opus a été dévoilée sur internet. Dans ce condensé de scènes d’action et de plans cinématographiques, on aperçoit Jennifer Lawrence dans le rôle qu’elle a tenu lors des trois précédents films, c’est-à-dire celui de Katniss. Cette dernière se retrouvera une nouvelle fois au cœur de l’arène.

Munie de son carquois, son arc et ses flèches, elle combattra de nombreux ennemis, avec pour but ultime de renverser le régime du Capitole et son leader, le président Coriolanus Snow. Elle aura cependant fort à faire puisqu’elle croisera sur sa route de nombreuses adversités, dont des créatures aussi effrayantes que brutales.

Hunger Games 4 : Le plus gros succès de la saga ?

La Révolte : Partie 2 s’apprête à clôturer une des sagas cinématographiques les plus populaires et les plus lucratives de la dernière décennie. Pour étayer ce propos, on peut mentionner les quelques 2,3 milliards de dollars brassés par les trois premiers films.

Nul doute que les cinéphiles, amateurs de film d’action, se rendront en masse au cinéma le 18 novembre 2015 pour la sortie du dernier épisode. Reste maintenant à savoir si Hunger Games 4 battra tous les records au Box-office. Réponse le mois prochain.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !