Le plus gros pitbull du monde s’appelle Hulk

Les pitbulls sont des chiens impressionnants mais à côté de Hulk, ils font office de « poids plume ».

Après les plus gros chats et les plus grands lapins du monde, voici un beau pitbull de 18 mois d’un poids de 80 kilos. Il appartient à Lisa et Marlon qui sont des éleveurs canins spécialisés dans la sécurité.

plus gros pitbull monde

Malgré la réputation plutôt fragile de cette race de chien, ses propriétaires affirment lui faire confiance à 100%. Marlon a déclaré au Daily Mail « Ces chiens sont très attentionnés et très doux, ils sont comme des nounours ».

hulk pitbull

Leur fils de 3 ans grimpe sur le dos du chien qu’il utilise comme un poney, Marlon ajoute à ce propos « Je ne crois pas qu’il soit irresponsable d’avoir à la fois des enfants et un pitbull. Ce sont des chiens comme les autres ». Il est cependant conscient de la puissance de son animal en ajoutant « il pourrait briser un bras humain comme un cure-dents ».

repas gros pitbull

Le chien n’a pas encore terminé sa croissance, le toutou mange chaque jour 2 kilos de viande haché. Ce pitbull pas comme les autres est devenu une star sur internet et des internautes ont contacté la famille Grennan pour leur acheter Hulk, les propriétaires affirment avoir reçu une proposition d’achat de 500 000 dollars. Ils ont refusé en déclarant qu’ils ne se sépareront jamais du « meilleur baby sitter du monde ».

A titre de comparaison, un pitbull normal ne dépasse pas les 40 kilos pour une taille au garrot de 40 à 50 cm.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !