Hulk : Le géant vert pourrait être au casting du prochain Thor : Ragnarok

Le très grand et surtout très vert Hulk devrait, selon certaines rumeurs du Comic Con de New York, faire partie intégrante du casting du film Thor : Ragnarok aux côtés de Chris Hemsworth en personnage principal.

thor hulk

L’un est grand et blond, l’autre est colérique et vert et les deux devraient bientôt être réunis à l’affiche d’un nouveau film Marvel phase 3, « Thor : Ragnarok ».

C’est grâce au site JoBlo que l’information nous parvient et il semble qu’elle pourrait se vérifier assez rapidement puisque les studios Marvel eux-même se lancent dans le teasing de ce potentiel nouveau duo à l’écran :

Des sources au sein même de l’équipe auraient donc distillé cette nouvelle information concernant celui que l’on pensait dans un premier temps retrouver parmi les héros de « Captain America : Civil War ».

Concernant ce film, Mark Ruffalo avait d’ailleurs démenti toute participation en laissant pourtant entendre que quelque chose d’important se préparait autour de son personnage. Le troisième volet des aventures de Thor pourrait-il être le début de ce quelque chose ?

Alors que d’autre films comme « Les Gardiens de la Galaxie 2« , « Black Panther » ou « Inhumans » sont prévus d’ici au début de l’année 2019, il semble que Marvel n’ait pas lésiné sur les surprises à nous apporter.

marvel phase 3

crédit : marvel

On apprend d’ailleurs qu’à l’occasion de ce troisième opus en solo pour Thor, une nouvelle planète devrait être découverte et servir de théâtre à l’histoire. Pour rappel, la dernière fois que nous avons pu voir Bruce Banner à l’écran il disparaissait dans le soleil couchant à bord d’un Quinjet qui devait sans doute aller s’écraser quelque part où nous ne devions plus avoir aucune nouvelle du héros herculéen envoyé par delà les limites de la planète Terre.

Serait-ce sur cette planète en question ?

Toutefois, malgré cette possible bonne nouvelle, il va falloir attendre un petit moment afin d’en savoir plus. « Thor : Ragnarok » est en effet annoncé aux États-Unis pour le 3 Novembre 2017 mais ne possède (pour le moment espérons-le) pas de date de sortie dans les salles françaises.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !