Hugh Jackman pense que Tom Hardy pourrait être le nouveau Wolverine

Récemment, Hugh Jackman a annoncé qu’il allait endossé le rôle du mutant pour la dernière fois dans le prochain Wolverine. Cependant et tout comme Spiderman, les films ne vont pas s’arrêter pour autant, mais alors qui va prendre sa place ?

Si vous ne concevez pas de voir Wolverine sous d’autres traits que celui de Hugh Jackman, lui pourtant a sa petite idée.

hugh jackman wolverine

Le 3 mars 2017 sortira le prochain Wolverine aux USA avec pour la dernière fois Hugh Jackman dans la peau du mutant. Depuis quelques années, Wolverine est devenu le mutant le plus populaire de l’univers des comics et Hugh Jackman y est pour quelque chose.

Pourtant l’acteur a décidé de partir pour de nouvelles aventures, fini pour lui l’anti-héros mais pour les fans cela va être difficile de voir un autre acteur avec les griffes de Wolverine. En tout cas Hugh, pense avoir trouvé l’acteur idéal pour le remplacer.

Vous avez bien entendu, selon lui, Tom Hardy serait parfait dans le rôle de Wolverine/Logan, c’est vrai qu’il a également un côté brute / bestial qui pourrait parfaitement correspondre au rôle. L’acteur a la côte en ce moment puisque son nom a également été mentionné pour reprendre le rôle de James Bond.

tom hardy wolverine

Pourtant cette idée pourrait être difficile à concrétiser puisque Tom Hardy vient de ressigner chez DC, il serait donc compliqué de le voir chez la Fox et Marvel. Mais bon sait-on jamais…

Pensez-vous que Tom Hardy serait efficace dans la peau de Logan ou serait-il préférable de ne plus utiliser le personnage ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !