Un homme tente de vendre son fils de 3 ans sur internet pour s’acheter une maison

Un homme d’origine kazakhe a eu la brillante idée de mettre son fils de 3 ans en vente sur internet dans le but de s’acheter une maison en Russie. Il affirmait vouloir trouver de bons parents pour son fils dont la mère a quitté le foyer familial il y a 1 an.

homme vend fils

Ce père de 24 ans originaire du Kazakhstan (ex-république soviétique d’Asie centrale) habitant dans la région de Lipetsk à 500 km au sud-est de Moscou, a mis son fils en vente pour 1,5 million de roubles c’est-à-dire 23.800€. La somme nécessaire pour acheter une maison.

En publiant son annonce sur internet, il a immédiatement été repéré par les policiers. Ces derniers se sont fait passés pour des acheteurs potentiels afin de le coincer. Une fois arrêté, il a déclaré vouloir trouver une bonne famille pour son fils dont la mère était partie il y a 1 an.

L’homme arrêté, risque 10 ans de détention pour avoir tenté de vendre son fils de 3 ans. Le communiqué a bien précisé le but de l’homme « il envisageait de s’acheter une maison avec l’argent gagné grâce à la vente de son fils. » On espère maintenant que ce petit garçon va être placé dans une bonne famille et qu’il recevra tout l’amour qu’il mérite.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !