L’homme qui a fait subir cette chose à ce chien risque jusqu’à 5 ans de prison

Cette jeune chienne de 15 mois a été victime de maltraitance par un homme qui avait acheté l’animal 10 dollars à ses anciens propriétaires. Mélange entre la race des Américan Staffordshire Terrier et d’une autre race non précisée, cette chienne a été retrouvé dans un état inadmissible.

chienne maltraitance

Elle a été retrouvé avec plusieurs couches de bandes adhésives autour de son museau. Le bandage était si serré qu’elle a eu des difficultés pour respirer. Sa langue était également coincée dans ses dents, les médecins qui l’ont recueilli estiment qu’elle était dans cet état depuis 36 à 48 heures et ce sans boire et sans manger.

Après avoir retiré le scotch, le museau de la chienne a doublé de volume immédiatement. Un vétérinaire a expliqué que l’animal était en danger et il faudra peut-être retiré une partie de sa langue.

chienne vétérinaire

Pour le moment, les anciens propriétaires souhaitent rester anonymes et ont déclaré avoir vendu la chienne a un homme pour la modique somme de 10 dollars car ils étaient dans le besoin. Ils ont fourni une description de cette personne qui pourrait prendre jusqu’à 5 ans de prison ainsi qu’une amende de 5000 dollars.

chienne maltraitée

L’association qui a recueilli cette chienne baptisée « Caitlyn » offre une récompense de 1000 dollars à la personne qui fournira des informations sur le suspect.

Aussi, les voisins des anciens propriétaires de cette chienne, ont témoigné pour affirmer qu’elle était adorable et pas agressive. On espère qu’elle survivra et sera accueillie auprès d’une famille aimante afin d’oublier cet événement tragique.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !