Cet homme enlève des enfants sous les yeux de leurs mamans

Les histoires d’enlèvements, on en parle souvent dans les médias. Pour éviter que cela nous arrive, il est très important de faire connaître les dangers à nos enfants comme ne pas discuter ou de partir avec un inconnu.

Le youtubeur Joey Salads a décidé de réaliser une « expérience sociale » dans un parc pour savoir si des enfants seraient prêts à le suivre ou non. C’est un test qui fait froid dans le dos. On vous laisse découvrir le résultat inquiétant par le biais de cette vidéo qui dure entre 3 et 4 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=5OCdzP9ul9s

Cette expérience a démontré que les parents ne doivent absolument pas quitter des yeux leurs enfants même si ces derniers jouent quelques mètres à côté d’eux ou un peu plus loin avec d’autres enfants.

Le but c’est bien évidemment de montrer aux parents qu’il est facile d’attirer les enfants. Pour établir le contact avec eux, il a suffit à Joey Salads de présenter son petit chien et de leur proposer de le caresser. Les enfants en confiance sont ensuite partis sans aucun hésitation avec cet « inconnu ».

Que pensez-vous de cette vidéo ? Allez-vous faire encore plus attention à vos enfants ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !