Hit Machine : Lulu se verrait bien reformer son duo avec Charly

Si vous étiez adolescent à la fin des années 90 vous vous souvenez forcément de l’émission phare à l’époque sur la chaîne M6, le Hit Machine. Inspiré du Top 50, le programme donnait le classement chaque samedi matin des 20 meilleurs singles vendus dans la semaine. Il semblerait que de son côté, Lulu soit partant pour retenter l’expérience.

charly et lulu

Très discret devant la caméra depuis la fin du Hit Machine en 2008, Lulu de son vrai nom Jean-marc Lubin n’en pas pour autant été inactif. Après plusieurs collaborations différentes sur France 3 aux côtés de Laurent Boyer, mais aussi en tant que producteur sur la chaîne Non Stop People, l’ancien animateur a acquis de l’expérience et s’est fait une idée très claire du monde de la télévision tel qu’il est aujourd’hui :

« Aujourd’hui, à la télé, il faut bosser 10 fois plus qu’à l’époque où j’ai débuté, pour gagner 20 fois moins, quand j’ai commencé à la télévision, je gagnais 3 000 euros par mois, ce que les jeunes ne gagnent pas aujourd’hui. Sur le Hit Machine, que j’ai présenté pendant environ treize ans, j’ai commencé à gagner 4 000 euros par mois. Puis à la fin du Hit Machine, je touchais 15 000 euros par mois je crois. On gagnait vraiment très bien notre vie à l’époque. »

Mais, ce n’est pas pour autant que Lulu ne souhaiterait pas reformer le duo comique qu’il avait mis plusieurs années à forger avec son acolyte de toujours Charly, bien au contraire :

« J’aimerais bien fêter l’anniversaire du Hit Machine sur M6. J’adorerais fêter les 20 ans du Hit Machine à l’antenne, ou dans une tournée avec des spectacles. Cette émission a marqué de nombreuses générations. »

Et de renchérir sur une idée qu’il semble avoir mûri depuis un certain temps autour d’une émission de seconde partie de soirée, toujours avec Charly, dans l’esprit de ce qu’avait pu faire Les Nuls à leur époque ; des sketchs, des invités, un talk-show avec deux animateurs.

Aimeriez-vous revoir le duo Charly et Lulu à la télévision dans une émission différente ou dans le Hit Machine ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !