Hillary Clinton révèlera la vérité sur les extraterrestres si elle est élue

Les extraterrestres sont intimement liés aux États-Unis et ce surtout depuis 2013 lorsque l’existence de la Zone 51 a été rendue publique. Pourtant le mystère plane toujours au-dessus de cette zone. Une personne connaîtrait la vérité et serait prête à la révéler mais à une seule condition.

C’est Hillary Clinton, candidate à l’élection présidentielle de 2016 qui se dit prête à dire toute la vérité si elle est élue présidente. C’est du chantage ça, Mme Clinton…

hillary clinton verité extraterrestre

C’est bien connu les campagnes présidentielles sont faites pour faire de belles promesses que le candidat élu ne tiendra certainement pas ? Mais concernant celle d’Hillary Clinton, il pourrait en être tout autrement.

Le 30 décembre 2015, la candidate démocrate a confié au quotidien local américain Conway Daily Sun vouloir révéler toute la vérité sur les Ovnis (objets volants non identifiés) mais également sur la Zone 51. Pour faire ses révélations, il faudra qu’elle soit élue présidente, c’est aux américains de choisir si oui ou non, ils veulent tout savoir sur les petits hommes verts.

La Zone 51 se trouve dans le Nevada, il s’agit d’une base militaire secrète dont les secrets sont bien gardés, si secret il y a. Dans tous les cas, les théories les plus folles circulent aux USA. 77% des américains sont persuadés que les extraterrestres sont déjà venus sur Terre.

Les films sur le sujet ne manquent pas, comme par exemple Independance Day 2 qui sortira bientôt sur nos grands écrans. Si elle est élue, Hillary Clinton tiendra t-elle sa promesse ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !