Heroes Reborn : la suite de la série Heroes se dévoile dans un nouveau teaser !

On se souvient tous de la série Heroes, crée en 2007 par Tim Kring. Les aventures de la cheerleader immortelle, de Sylar le méchant voleur de pouvoir ou encore de Peter Petrelli et ses capacités dévastatrices. Annulée au bout de 4 saisons et une web-série en 2010, la série revient sous une forme un peu plus condensée dès septembre aux États-Unis sous le titre Heroes Reborn.

Heroes Reborn teaser

Reborn ou Renaissance en français semble particulièrement bien convenir à ce programme qui avait connu une ascension fulgurante aussitôt suivie d’une chute brutale. Changement de scénaristes, revirement de l’histoire,…les fans ont peu à peu délaissé cette histoire qui avait pourtant su les tenir en haleine dès le premier épisode.

Dès le 24 septembre donc,  Heroes Reborn va tenter de remettre au goût du jour cette histoire centrée autour d’une bande de gens normaux affublés du jour au lendemain de pouvoir surnaturels. Pour cette suite, les créateurs ont tenu, tout en conservant la même trame principale, à repartir plus ou moins de zéro.

Des gens de tous les jours réalisent à la suite d’une éclipse solaire qu’ils disposent de pouvoirs hors du commun. À partir de là, rien n’est plus comme avant pour eux et s’en suit une lutte entre les individus conduits par le bien et ceux animés par le mal. Alors que tous cherchent à contrôler leurs habiletés, ils essaieront par la même occasion de comprendre cette dimension inconnue du monde s’ouvrant à eux.

Le petit plus d’Heroes Reborn réside dans le fait que certains personnages originaux de Heroes feront également partie de l’aventure, et apparaîtront vraisemblablement via des rencontres fortuites ou non faites par les nouveaux protagonistes. Ainsi, nous pourrons retrouver le policier Matt Parkman (Greg Grunberg), le haïtien (Jimmy Jean-Louis), Hiro « Yatta ! » Nakamura (Masi Oka) ou encore H.R.G. (Jack Coleman).

C’est Tim Kring lui-même qui reprend le flambeau de l’univers qu’il a créé il y a quasiment dix ans, et il y a fort à parier qu’une grande communauté de fans attendent au tournant le retour d’une série qui avait su marquer son temps dès la première saison.

Première diffusion le 24 septembre sur NBC.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !