Hello Kitty adaptée en film en 2019

En 2019, Hello Kitty fêtera ses 45 ans et afin de célèbrer l’anniversaire de ce petit chat, la marque prévoit d’en faire une adaptation au cinéma. Après les chansons, les jeux vidéos, les produits dérivés et les séries télévisées, il ne manquait plus que le grand écran.

hello kitty film

Après l’annonce de Disney concernant le film « Le Prince Charmant » c’est au tour d’Hello Kitty de faire le grand saut, ce sont les enfants qui vont être ravis.

La compagnie japonaise Sanrio qui a crée Hello Kitty en 1975 va produire le long métrage prévu pour 2019. Le budget est estimé entre 160 et 240 millions de dollars.

Pour le moment, la marque n’a pas encore communiqué plus de détails sur ce film, on ne sait donc pas si ça sera un film d’animation ou réalisé en prises de vue réelles et le casting n’est pas encore connu même si le personnage principal devrait être un chat avec une robe rose et un petit nœud de la même couleur sur sa tête.

L’entreprise Sanrio est implanté aux États-Unis, elle a déjà vendu plusieurs de ses personnages à la Fox, cette dernière pourrait peut-être co-financer le projet et également le distribuer sur le territoire américain.

A préciser que Sanrio possède aussi les personnages de la lapine My Melody ainsi que Little Twin Stars Kiki et Lala. Peut-être seront-ils eux aussi adaptés en film … affaire à suivre !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !