Harry Potter : Les premières images du spin-off « Les Animaux Fantastiques » dévoilées

Alors que le dernier épisode de la saga Harry Potter sortait au cinéma le 13 Juillet 2011, soit il y a plus de 4 ans en laissant les fans complètement éplorés après la fin des aventures de leur magicien préféré, Davis Yates, le réalisateur des 4 plus récents volets de l’histoire à d’ores et déjà repris du service, et de la baguette.

les animaux fantastiques harry potter

Voilà un certain temps que le monde entier patientait et pour le moment les seules nouvelles du célèbre Harry Potter nous étaient parvenue à travers l’annonce d’une pièce de théâtre « Harry Potter and the Cursed Child » (Happy Potter et l’enfant maudit) en préparation pour l’année prochaine.

Mais les choses sont en train de s’accélérer avec la présentation des toutes premières images du film en tournage en ce moment du côté de Liverpool « Les Animaux Fantastiques ».

Norbert Dragonneau

Warner Bros et David Yates sont heureux de vous présenter l’adaptation du livre de J.K. Rowling « Les Animaux Fantastiques Newt Scamander », le spin-off de l’histoire d’Harry Potter qui prendra la forme d’une trilogie cinématographique.

les-animaux-fantastiques-j-k-rowling

Newt Scamander, dont le nom est adapté en français pour devenir Norbert Dragonneau vit plusieurs années avant l’apparition du jeune Harry.

Si l’on ne connaît pas grand chose sur lui, on sait tout de même qu’il part à la recherche d’animaux rares et fantastiques au pays des sorciers. Le livre « Les Animaux Fantastiques » et Nobert donc, sont très présents dans les œuvres d’Harry Potter.

Pour le moment difficile d’en dire plus sur l’histoire mais vous allez pouvoir vous consoler avec les toutes premières photos de tournage révélées par le site Entertainment Weekly.

les animaux fantastiques magie

les animaux fantastiques norbert dragonneau

les animaux fantastiques scene

les animaux fantastiques baguette

les animaux fantastiques personnages

les animaux fantastiques norbert dragonneau

Pour le casting, côté stars on retrouve dans les seconds rôles Colin Farrell (S.W.A.T, Prémonitions) pour Graves, Ron Perlman (Hellboy, Moonwalkers) ou encore Jon Voight (Mission Impossible, Lara Croft).

Le personnage principal quant à lui revient à Eddie Redmayne (Les Misérables), jeune acteur et mannequin de 33 ans que l’on ne connaît pour le moment que peu ce qui, s’il suit les traces de son prédécesseur au cinéma, ne saurait tarder à changer.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !