Harry Potter : 9 ans après le dernier tome, un nouveau livre va sortir cet été

A la fin de la saga, Harry Potter déposait son fils sur le célèbre quai de la gare afin qu’il puisse partir à l’école des sorciers. Neuf ans après le premier tome, un nouveau livre va sortir, de quoi faire plaisir aux fans du sorcier à lunettes.

harry potter nouveau livre

Le nouveau livre « Harry Potter et l’enfant maudit » sortira le 31 juillet 2016. Il ne s’agira pas d’un roman mais de la pièce de théâtre. La version imprimée sortira lors de la première du spectacle qui se jouera cet été à Londres.

La pièce débute 19 ans après la fin des aventures de Harry Potter, elle sera découpée en 2 parties, il en sera donc de même pour le livre. L’histoire suivra cette fois Albus le fils aîné d’Harry Potter et on retrouvera également les meilleurs amis d’Harry, Ron et Hermione qui sont mariés et ont eux aussi des enfants.

J. K. Rowling a donné plus de détails sur la suite des aventures de la famille d’Harry :

« Cela a toujours été difficile d’être Harry Potter, et ce n’est pas vraiment plus facile maintenant qu’il est un employé du ministère de la magie débordé, un mari et le père de trois enfants. Alors que Harry se débat avec un passé qui refuse de rester à sa place, son plus jeune fils Albus doit supporter le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent s’entremêlent dangereusement, le père et le fils apprennent la désagréable vérité : parfois, les ténèbres viennent de là où on ne les attend pas. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !