Harry Potter : son fils a fait sa rentrée des classes à Poudlard

J.K. Rowling l’auteur de la saga Harry Potter à publié un tweet qui a fait réagir ses fans. Le fils d’Harry Potter, James Sirius Potter aurait fait sa rentrée des classes dans la célèbre école de magie, Poudlard. Une nouvelle qui a provoqué l’émotion sur Twitter.

fils harry potter rentrée

Comme des millions de français, le fils d’Harry Potter n’a pas dérogé à la règle, il a lui aussi fait sa rentrée mais dans un établissement privé plutôt particulier. Comme son père avant lui il s’est donc rendu à la gare avec toute sa famille ainsi que les amis de son père afin de traverser le mur puis pour prendre un train tout aussi spécial.

Voici le tweet de J.K. Rowling qui a suscité l’émoi chez ses fans :

« Je suis à Edimbourg. Est-ce que quelqu’un peut souhaiter bonne chance de ma part à James S. Potter à la gare de King’s Cross ? Il entre à Poudlard aujourd’hui. »

Ensuite elle a donné un peu plus de détails concernant les premiers pas du jeune garçon de 11 ans dans son école en spécifiant qu’il avait rejoint la même maison que son père c’est-à-dire Gryffondor. Sur ce point, les adeptes n’ont pas dû être surpris.

Le dernier roman est paru en 2007 et depuis l’auteur à succès continue de communiquer régulièrement des nouvelles de ses personnages. Un bon moyen de tenir les fans qui pensent toujours à la même chose, une suite. Pourtant celle-ci ne devrait pas avoir lieu mais à savoir qu’actuellement la romancière prépare une pièce de théâtre intitulé « Harry Potter et l’enfant maudit ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !