Hamburger sans bacon : une américaine ouvre le feu dans un McDonald’s

Une habitante du Michigan a été condamnée à une peine de prison ferme pour avoir ouvert le feu dans un Mc Donald’s. Les faits s’étaient déroulé en février 2014, la cliente avait alors eu un hamburger servi sans bacon qui l’a mise très en colère.

americaine mecontente de mcdo

Le 10 février 2014, Shaneka Monique Torres âgée de 30 ans s’est rendu au « drive-throught » du fast-food pour passer une commande. Lorsqu’elle a déballé son burger elle a eu la mauvaise surprise de constater que le bacon était absent, un ingrédient indispensable pour elle. Le responsable lui a alors offert un menu gratuit en dédommagement.

Quelques heures plus tard, elle a eu un nouveau un petit creux et a passé une nouvelle commande en prenant le même sandwich. Et là, ce fut le drame, le bacon une fois de plus n’a pas été inclus dans son hamburger. Hors d’elle, elle s’est mise à hurler sur un employé du restaurant et elle a sorti un pistolet 9 mm avec lequel elle a tiré une fois.

Fort heureusement personne n’a été touché et c’est une voiture passée près du restaurant qui pris la balle dans une de ses vitres.

Rattrapée quelques minutes après par la police, cette américaine a été condamnée à purger une peine de prison d’un an ferme.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !