Halloween : Elle glisse sa tête dans une citrouille et se retrouve coincée

Aux États-Unis, une adolescente qui préparait la fête d'Halloween en famille s'est retrouvé la tête coincée dans une citrouille.

citrouille-halloween

Alors qu’elle venait d’évider une citrouille, tout comme ses frères et sœurs pendant les préparatifs de la fête d’Halloween, la jeune américaine eut la « bonne » idée de glisser sa tête à l’intérieur du fruit, dans une ambiance de rigolade. Bien que l’entrée ait été difficile et poussive, elle l’a force quand même, aidée par son frère. Sa tête finit par rentrer et elle se relève pour montrer sa prouesse, portant fièrement la lourde cucurbitacée.

Quelques secondes après, la scène commence à devenir moins drôle. En effet, en essayant de retirer sa tête de la citrouille, la tâche s’est avérée bien plus compliquée. Elle passera plusieurs minutes à essayer de s’en débarrasser, mais sans succès. Toute la scène a été filmée par la mère de famille dont l’idée était d’immortaliser ces instants de préparation d’Halloween. C’est celle-ci qui a uploadé la vidéo sur YouTube, qui est devenue par la suite virale.

Dans une seconde vidéo, elle montre la partie ou sa fille a finalement été libérée, grâce à l’intervention du père, venu à la rescousse.

L’adolescente voulait tenter quelque chose de drôle, mais elle a moins rigolé avec la tournure des événements. Leçon bien retenue. Les citrouilles ne servent pas de déguisement à Halloween, mieux vaut toujours les garder pour leur rôle de lanternes légendaires.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !