Les Guignols de l’info : Pas de retour prévu avant Janvier 2016

Alors que leur retour sur la chaîne cryptée Canal + ne cesse d’être repoussé, il se pourrait selon les dernières rumeurs, que Les Guignols de l’info fasse leur grand retour, dans une nouvelle version, au mois de Janvier prochain.

les guignols de linfo

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous interroger quant à un éventuel retour des Guignols de l’info sur Canal +.

Alors que la chaîne cryptée a connu un certain nombre de bouleversements ces derniers mois depuis l’arrivée de Vincent Bolloré à sa tête, la plupart de ses émissions phares ont pourtant déjà été reprogrammées, à l’image de « Salut les Terriens » ou du « Grand Journal ».

Pas de Guignols avant 2016

Mais pour les marionnettes de Canal, les choses semblent être différentes. Il y a quatre mois nous apprenions que c’en était peut-être fini des personnages en silicone regardés chaque jour par des milliers de téléspectateurs et que plusieurs de leurs auteurs mythiques avaient été licenciés par la chaîne.

Un mois plus tard nous apprenions que désormais les Guignols, comme la nouvelle émission présentée par Antoine de Caunes, seraient diffusés en crypté.

Au mois de Septembre toujours pas de date de diffusion annoncée, mais l’éviction de la marionnette de Patrick Poivre d’Arvor de la présentation.

Et puis, finalement fin Septembre, une autre nouvelle avec l’arrivée possible de 3 nouveaux personnages Justin Bieber, Kim Kardashian et Donald Trump qui incarneraient la nouvelle tendance people et moins politique du programme.

Au final beaucoup d’informations mais toujours pas d’émission. À tel point que l’on se demande si vraiment, un jour les nouveaux Guignols seront prévus sur les grilles.

Ce n’est encore pas le cas pour le mois de Novembre et comme le souligne le blog de Jean-Marc Morandini, on n’imagine mal une rentrée début Décembre juste avant les programmes de Noël. Il se pourrait donc que Justin, Kim, Donald et les autres ne fassent leur apparition qu’au mois de Janvier 2016 et plus probablement le lundi 11.

Alors, à votre avis, cette nouvelle date est-elle la bonne ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !