Guignols de l’info : Le grand retour est prévu le 14 Décembre !

Voici des semaines que les rumeurs allaient et venaient en fonction de différentes informations et autres bruits de couloir. Les Guignols de l’info allaient-il revenir et surtout quand ?

Alors que le retour du programme était de moins en moins certain, l’information est officielle depuis le 20 Novembre, l’émission sera bel et bien à nouveau à l’antenne dès le 14 Décembre prochain.

retour guignols de l'info

Les Guignols avec une nouvelle formule mais aussi trois mois de retard

Au moment où Vincent Bolloré reprend Canal+ et fait ses premières annonces au mois de Juillet dernier, le retour des Guignols de l’info semble tout à fait compromis.

Puis au fil des mois nous apprendrons que non seulement le programme va changer d’horaire de diffusion pour passer à 20h50, mais qu’en plus il ne s’agira plus d’un satire politique mais d’une émission « people » qui de surcroît ne sera plus diffusée en clair et pour laquelle la marionnette PPDA ne sera plus présentateur.

Ce qui faisait beaucoup d’informations.

Enfin au début du mois, d’ultimes ouï-dire faisaient éta d’une possible rentrée des personnages en latex au mois de Janvier prochain.

Finalement il n’en est rien puisque c’est via le compte Twitter officiel des Guignols que la bonne nouvelle du retour des marionnettes est tombée. C’est donc sous forme de cadeau de Noël que vous pourrez retrouver Mark Zuckerberg, Kim Kardashian et les autres le 14 Décembre prochain.

Un communiqué de presse de la chaîne cryptée précisait :

« Les abonnés de Canal+ vont découvrir le nouveau JT live des Guignols qui couvrira les news françaises et internationales, le sport, la pop culture, le web – et tous les autres sujets d’actu qu’ils pourront se mettre sous la dent. Autre nouveauté: les caméras se promènent dans les coulisses du journal avec des séquences au coeur de la newsroom, dans les loges et à la machine à café. »

On apprend également que des sketchs en anglais et en espagnol sont au programme. Bref que vous soyez abonnés ou pas, que vous les regardiez en direct ou pas, les Guignols s’internationalisent.

Quid de l’esprit orignal du programme qui faisait son succès ? Réponse dans 3 semaines.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !