Guignols de l’info : Comment regarder gratuitement la nouvelle version ?

C’est officiel, après maintes tergiversations et un certain nombre de faux espoirs, les Guignols de l’info sont bels et bien à nouveau à l’antenne depuis le 14 Décembre mais dans une nouvelle version.

Plus international et plus people, ce nouveau programme est toutefois diffusé en crypté. Découvrez comment regarder chaque jour les nouveaux Guignols de l’info sans vous abonner à Canal +.

guignols info nouvelle version

Les Guignols en clair sur Dailymotion

C’est donc chose faite, chacun va pouvoir donner son avis et les premiers sont d’ailleurs déjà tombés. Les Guignols version Vincent Bolloré ont été diffusé pour la première fois hier soir à 20h50 dans le Grand Journal de Maitena Biraben juste après Le Petit Journal de Yann Barthès.

Avec en tête d’affiche des marionnettes comme celles de Donald Trump, Kim Kardashian et Kanye West, le ton est donné dès les premières secondes du générique.

Exit la classe politique française, place à ceux qui font le show sur les réseaux sociaux.

Heureusement, aux côtés de Jacques Chirac, Gérard Depardieu et François Hollande, la salle de rédaction accueille de nouvelles personnalités comme celles d’Elise Lucet, de Cristina Cordula ou d’Eric Zeymour.

Vous regrettez de pas être abonné à Canal + pour pouvoir les découvrir toutes au fil des jours ?

Aucun soucis, il existe plusieurs moyens pour regarder les Guignols de l’info en clair et gratuitement. Rendez-vous entre autre sur la chaîne Dailymotion dédiée aux marionnettes.

En effet, Vivendi propriétaire de Canal, l’est également de la plateforme de streaming. Chaque soir à minuit, l’émission diffusée à 20h50 sera mise en ligne et offerte en accès gratuit.

Autre possibilité, celle de vous rendre sur le site internet de la « 4 », à la rubrique « humour ». Vous pourrez également y retrouver les vidéos de 27ème saison des Guignols. Enfin, Canal + diffusera chaque dimanche « La semaine des Guignols » en clair sur son antenne.

Un retour contrasté sur les réseaux sociaux

Donc, vous pouvez d’ores et déjà visionner la toute première émission. Les internautes eux ne se sont d’ailleurs pas fait prier et il semble que, sur Twitter en tous cas, la formule Guignols – Bolloré n’ait pas tout à fait fonctionné.

Au final nous, en habitués des Guignols les vrais, on attend de voir la suite et on vous laisse vous faire votre idée !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !