GTA V : Le Rockstar Editor téléchargeable sur PS4 et Xbox One en septembre

Produit culturel le plus vendu au monde, GTA V fait partie de ces jeux qui donnent aux joueurs une grande liberté d’action et de mouvement. Mieux encore, certaines mises à jour permettent de personnaliser le jeu encore un peu plus.

C’est le cas du Rockstar Editor qui pourra être téléchargé dans le courant du mois de septembre sur PS4, Xbox One et PC. Disponible sur GTA V et GTA Online, cette mise à jour offrira de nouvelles fonctionnalités et des nouveaux modes de jeu.

GTA V editor

Des nouveautés à découvrir avec le Rockstar Editor de GTA V et de GTA Online

Grâce au Rockstar Editor pour GTA V et GTA Online, il sera possible de personnaliser certains éléments du jeu. Les sons d’ambiance et les effets sonores, par exemple, pourront être choisis et ajoutés par le joueur. En effet, une liste de pistes audio est proposée à chaque joueur, pour ambiancer les séquences de jeu selon ses goûts musicaux, ses envies et ses humeurs.

Les arrêts sur image sont également intégrés. A l’aide de la Snapmatic, on pourra importer et exporter immédiatement des arrêts sur image dans Snapmatic. Pour gagner du temps, il sera aussi désormais possible de copier/coller les paramètres audio des marqueurs. Autrement dit, cela permettra de superposer les sons d’ambiance d’une séquence sur une autre séquence.

Le mode Réalisateur fera également l’objet d’une mise à jour de ses fonctionnalités. Pour faire simple, on pourra mettre en exergue les lieux marqués avec des icônes sur une mini-carte élargie. En d’autres termes, on pourra verrouiller les paramètres de la journée ou encore à faire apparaître des véhicules aériens et maritimes.

Enfin, de nouvelles polices ont été intégrées. Les joueurs pourront ainsi styliser leurs titres et génériques.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !