Grumpy Dog le chien grincheux rival de Grumpy Cat

Après Grumpy Cat, voici son rival Grumpy Dog. Tout comme son prédécesseur, il fait sans arrêt la tête, il est de mauvaise humeur constamment et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les internautes soient dingues de ce petit chiot de 5 mois baptisé Earl.

grumpy dog

Après Quasi Modo le chien le plus laid de l’année 2015, voici le chien qui boude. Earl est un chiot issu d’un croisement entre un beagle et un carlin et il fait toujours la tête, une expression que son maître de 25 ans, Derek Bloomfield, n’a pas tardé à poster sur les réseaux sociaux et notamment sur le forum Reddit.

Tout comme Grumpy Cat, Earl a un air inimitable et des phrases viennent commenter ses photos « La balle ? Où est-ce qu’elle est ? J’en sais rien, t’as pensé à vérifier… Dans ton cul ? « , il ne manque pas également de s’adresser à son propriétaire en le menaçant s’il lui demande de rapporter une fois de plus sa balle.

Grumpy Cat s’est empressé de répondre à son rival. On peut s’attendre à ce que le chien ne se laisse pas impressionner, une petite guerre entre chien et chat qui devrait occuper les internautes fans de ce genre de post.

Quel est votre préféré ? Grumpy Cat ou Grumpy Dog ?

grumpy cat


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !