Grey’s Anatomy saison 12 : la vie amoureuse des personnages va être bouleversée !

Alors qu’en France la diffusion de la saison 11 ne débutera qu’au printemps prochain sur la chaîne TF1, les toutes premières informations relatives à la saison 12 de Grey’s Anatomy, diffusée elle à la rentrée aux États-Unis, nous arrivent de la bouche même de la créatrice de la série.

ellen pompeo greys anatomy saison 12 meredith grey

crédit : bestimage

Attention, si vous suivez sagement tous les épisodes à la télévision au moment de leur diffusion officielle, ne lisez surtout par cet article, vous pourriez y apprendre des nouvelles particulièrement déroutantes !

En effet, Meredith Grey sera plus que jamais le personnage central des saisons 11 et 12 à venir, la pauvre va voir sa vie basculer et aura bien du mal à s’en remettre. En Avril dernier l’actrice faisait une déclaration sur son compte Twitter qui devrait vous mettre la puce à l’oreille :

« J’ai toujours dit que c’était les fans qui me donnaient l’envie de continuer. Il y a tant de gens qui ont vécu d’énormes pertes et tragédies. Des époux et des femmes de soldats, des victimes de violences insensées et des parents qui ont perdu leurs enfants. Tous ces gens se lèvent chaque matin et font ce qui nous semble impossible. Pour ces personnes et leur force de résistance, je suis honorée et impatiente de vous raconter comment Meredith devra affronter ce qui lui semble être l’impossible. »

Ce n’est pas peu dire, puisque à l’épisode 21 de la saison 11, son mari Derek Shepherd meurt tragiquement suite à un accident sur la route.

Fauché par un camion alors qu’il était parti une nouvelle fois sauver des vies, celui que l’on surnomme Docteur Mamour est grièvement blessé ; une suite de mauvaises décisions va le conduire à la mort alors qu’une autre équipe aurait pu le sauver.

Le mauvais hôpital, les mauvais soins et notre Mérédith se verra contrainte de prendre la terrible décision d’arrêter les soins prodigués à son mari.

Un véritable séisme dans la série, pour les fans que nous sommes et pour Meredith. Comment va t-elle s’en remettre ? Quelle sera sa vie après la perte de son compagnon dans la vie privée et dans la vie professionnelle ? Sera t-elle capable de retrouver vraie relation une amoureuse, si ou laquelle ?

Autant de questions qui ne trouveront de réponses que dans la saison 12, autant vous dire qu’il va falloir attendre pour en savoir plus.

Heureusement que la créatrice de série, Shonda Rhimes nous fait un petit teasing des plus croustillants.

Meredith Grey pourrait connaître un autre drame dont on ne connait pas encore la nature, alors que Callie et Arizona devraient explorer de nouvelles contrées amoureuses avec pour chacune, une rencontre féminine au programme.

Selon la chaîne ABC, plusieurs années de Grey’s Anatomy seraient encore prévues. De quoi voir Meredith retrouver l’amour, et peut-être plus vite que vous ne le pensez.

acteurs greys anatomy saison 12 jessy williams

jessy williams greys anatomy saison 12

crédit : instagram jessy williams

saison 12 greys anatomy

crédit : instagram sarah drew


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !