Grey’s Anatomy saison 12 : quelle date pour la diffusion en France ?

Ce soir, TF1 diffuse le premier épisode de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Et pour ceux qui pensent déjà à la saison 12, on peut déjà prédire à peu près à quelle date elle commencera à être diffusée en France, même si aucun programme n’a pour le moment été dévoilé.

grey's anatomy date saison 12

Alors que la diffusion de la saison 11 de Grey’s Anatomy a pris fin aux États-Unis le 14 mai 2015, c’est finalement ce mercredi 2 mars 2016 que le premier épisode est diffusé sur TF1, avec toujours du retard, pendant que le douzième épisode de la saison 12 sera diffusé ce jeudi 03 mars sur ABC, aux États-Unis.

Pour ceux qui s’intéressassent déjà à la saison 12, cette dernière ne devrait également débuter qu’aux alentours du mois de mars 2017 en France, si on s’en tient au calendrier habituel de TF1 qui ne semble toujours pas vouloir coller au plus près avec la diffusion américaine.

Résultat, le temps d’écart reste assez grand et les spoils ont le temps de faire leur effet. Si vous faites partie de ceux qui évitent les Spoilers au sujet de la saison 11 qui démarre ce soir, alors vous devriez arrêter votre lecture à partir de maintenant.

Celle-ci promet d’être passionnante, avec de nombreux rebondissements en perspective. Les émotions atteindront leur pic vers les derniers épisodes, notamment l’épisode 21 au cours duquel un important acteur décédera.

En effet, le docteur Derek Shepherd perdra la vie quelque temps après un accident de voiture. Maintenu dans un coma artificiel à la suite de ses blessures, mais aussi de mauvaises décisions de ses médecins, il termine en état de mort cérébrale avant d’être débranché en présence de sa femme.

À l’instar donc des précédentes saisons, la nouvelle réserve son lot de départs et d’arrivées, toujours avec toutes sortes d’émotions aux rendez-vous. Alors que la saison 12 semble encore bien loin pour la France, celle-ci a dors et déjà commencé à livrer ses secrets.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !