Grey’s Anatomy saison 12 : plus de légèreté et de sexe pour tous les personnages

Après une saison 11 plus que tragique puisqu’elle mettait en scène la mort du Docteur Derek Shepherd, il semble que la saison 12 de Grey’s Anatomy s’ouvre sous de meilleurs auspices y compris pour son personnage central et longtemps tourmenté, Meredith Grey.

greys anatomy saison 12

crédit : NINO MUNOZ for ESSENCE/EW/PEOPLE

Rien n’est plus difficile par moment que de vivre à Seattle. Entre le travail, les amours fâchées, les accidents et les mauvais coups de la vie, il est souvent pour les personnages de Grey’s Anatomy, difficile de se relever, pourtant, ils y arrivent.

Pourtant, il semblerait bien selon des sources proches de la production et selon Shonda Rhimes elle-même qu’enfin, une belle éclaircie vienne illuminer le Grey Sloan Memorial Hospital pour cette saison 12 à venir. Attenion, si vous voulez garder toute la surprise pour la diffusion à la télévision française sur TF1, c’est le moment de passer à autre chose ! Sinon apprêtez-vous à piaffer d’impatience.

Pour vous donner le ton et selon Debbie Allen qui tient le rôle de la toute récemment mariée Dr. Catherine Avery :

« Je peux juste vous dire que nous allons (elle et son mari le Dr. Richard Webber) donner un nouveau sens aux relations intimes des couples de plus de 50 ans ! »

En effet, alors que ces deux là entretiennent une « very hot relationship » comprenez par là une relation de couple plutôt sensuelle, ils ne seront pas les seuls petits chanceux à profiter d’un regain d’activité sexuel au Grey Sloan Memorial pour cette nouvelle saison. Beaucoup de rendez-vous, de flirt et de moment torrides seraient donc au programme des prochains épisodes.

Effectivement, Alex et Jo, Justin chambers et Camilla Luddington s’installent, amoureux dans leur propre loft, quoi de plus agréable ?

Karev et Jo-greys anatomy

crédit : telestar

Callie et Arizona, Sara Ramirez et Jessica Capshaw si elles sont toujours séparées s’entendent plutôt bien et devraient recommencer à avoir une vie privée chacune de leur côté. Avec qui, quand et comment, il va falloir attendre !

callie arizona greys anatomy

crédit : serialmoviez

Owen et Amelia, Kevin McKidd et Katerina Scorsone explorent toujours plus leur relation afin de définir s’ils sont « bons amis » ou plus que ça, et visiblement ils vont se comporter comme de jeunes lycéens ce qui promet sans doute des flirts dans les placards à balais !

owen et amelia greys anatomy

crédit : hollywoodreporter

Un seul couple semble toujours aussi fragile depuis sa séparation à la fin de la saison 11. April et Jackson, Sarah Drew et Jessie Williams ne laissent toujours pas entrevoir de changement à leur situation et le doute plane quand à leur réconciliation.

jackson et april greys anatomy

crédit : hollywoodreporter

Meredith Grey

Enfin, celle qui fait le lien entre tous ces personnages, Meredith Grey va enfin connaitre une accalmie dans sa vie. Elle a perdu celui qui était son amour de toujours et se rend compte aujourd’hui à la fois de sa solitude mais aussi d’une certaine sérénité.

meredith grey greys anatomy

crédit : abc7

Celle qui vit avec ses deux sœurs, Maggie et Amelia ainsi qu’avec son enfant, est en plein renaissance. De longs mois sont passés depuis son veuvage et elle commence tout juste à effleurer la question de savoir s’il serait possible, qu’un jour, elle ait quelqu’un d’autre dans sa vie. Pourtant la saison 12 voit une Meredith heureuse.

Toujours sur fond de traumas crânien et autres hémorragies, les protagonistes de Grey’s Anatomy s’en sortent mieux, bref, la saison 12 c’est un peu comme le soleil après la pluie enfin, pour ce que l’on en sait aujourd’hui. Diffusion du season premiere le 24 Septembre sur ABC.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !