Grey’s Anatomy saison 12 : On connait la date de diffusion sur TF1 !

Du côté des États-Unis ça y est, la plus récente de toutes les saisons de Grey’s Anatomy, la numéro 12 s’achève en ce moment même.

Avec une saison de décalage les fans français profitent eux des derniers épisodes de la saison 11, avant d’enchaîner directement avec à leur tour, la saison 12.

greys anatomy saison 12 tf1

Grey’s Anatomy saison 12 dès le 25 Mai sur Tf1

Alors que le beau Docteur Mamour s’apprête à passer l’arme à gauche dans les tous derniers épisodes de la saison 11, les fans de la série Grey’s Anatomy ne resteront pas sur leur faim après cette tragédie.

En effet dès le mercredi 25 Mai soit dans trois semaines exactement, la saison 12 débarque à 20h55 sur la première chaîne !

Dès lors beaucoup de changements vont s’opérer dans la vie des personnages principaux et notamment vous vous en doutez, pour Meredith qui s’installe en collocation avec Amelia, Maggie et ses enfants.

Miranda devient chef de service, Jo et Alex s’installent ensemble tandis que la relation entre April et Jackson se détériore chaque jour un peu plus.

D’un autre côté, Callie et Arizona qui sont désormais séparées se battent autour de leur fille tandis que l’une veut l’emmener vivre à New-York et l’autre pas.

Mais alors que chacun sait que les saisons de Grey’s Anatomy se terminent toujours par un drame, on peut se demander si le prochain décès ne concernerait pas Callie. L’actrice Sara Ramirez qui incarne son personnage postait en effet un étrange message qui pourrait aller dans ce sens il y a quelques jours sur son compte Twitter.

Encore une fois la saison 12 nous promet de nombreux rebondissements et des intrigues toujours compliquées mais toujours passionnantes autour des personnages du Grey-Sloan Memorial Hospital. Heureusement, nous avons la bande-annonce et les prochains épisodes 19 et 20 pour nous tenir en haleine et nous faire patienter jusqu’à toutes ces nouvelles révélations !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !