Grey’s Anatomy saison 12 : la bande-annonce est là et « tout a changé »

La saison 12 de la série Grey’s Anatomy débarque la semaine prochaine à la télévision américaine sur la chaîne ABC dès le jeudi 24 Septembre à 20 heures. Pour faire monter l’attente d’un cran supplémentaire, sa bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée.

saison 12 greys anatomy trailer

crédit : ABC

Plus qu’une semaine à attendre (pour les télévisions américaines) pour enfin avoir accès à cette saison 12 de Grey’s Anatomy qui promet un renouveau sans précédent. Après le décès du Docteur mamour (Patrick Dempsey), le scénario nous promet plus de rire, plus d’humour, plus de légèreté et l’assurance que le soleil devrait à nouveau briller sur la vie de Meredith Grey.

À ce propos, l’intéressée déclarait récemment :

« Vous allez voir que tout a changé. »

Donc ne cherchez pas les situations dramatiques de la saison précédente ; plus d’accidents, moins de larmes, une saison plus enlevée et des relations entre les personnages rassérénées. Shonda Rhimes, la productrice de l’émission parle de Meredith :

« Meredith en veuve, étonnement ça peut aussi être drôle. Son humeur oscille entre je ne suis pas morte à l’intérieur mais je ne suis pas intéressée par les hommes non plus, du coup, il pourra peut-être lui arriver de faire un peu d’humour noir. »

Pourtant, on sent l’héroïne plus sereine. Au quotidien, elle partage la maison avec ses deux sœurs et son bébé, ce qui lui procure beaucoup de bonheur et aussi de nombreuses occasions ici encore de bien rigoler :

« Meredith a besoin de soutient et elle se sent liée à eux. C’est très différent de l’époque où elle vivait avec Izzie (Katherine Heigl ) et Georges (T.R. Knightqu’elle appréciait pour de nombreuses raisons. Elle est aujourd’hui capable d’aimer (ses sœurs) sans pour autant être en accord avec elle. Cette nouvelle dynamique est très différente, fascinante même, Meredith a recréé sa famille. »

Pour preuve cette bande-annonce (courte certes, elle ne fait qu’une vingtaine de secondes) mais qui nous montre tout de même quelques réactions plutôt « punchy » et une Meredith que l’on voit s’éveiller le sourire aux lèvres.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !