Grey’s Anatomy : Un aperçu inédit du premier épisode de la saison 12 dévoilé !

Quand l’attente se fait trop longue il n’y a plus qu’un moyen de patienter, trouver la moindre petite information disponible sur la saison 12 de la série Grey’s Anatomy à venir ! Voici donc un extrait inédit du tout premier épisode intitulé « Sledgehammer ».

greys anatomy saison 12 sneak peek 2

Avec cette toute nouvelle vidéo d’1 minute 42, c’est un peu comme si nous pouvions accélérer le temps pour être déjà demain.

Alors que l’on sait que l’acteur Patrick Dempsey ne fait plus partie du casting de la série médicale et qu’Ellen Pompeo (Meredith) est en passe de débuter une nouvelle vie seule avec sa fille, l’impatience nous guette face aux dernières heures à tenir en attendant de pouvoir enfin visionner le premier épisode de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy.

La vidéo s’ouvre sur un gros plan de Meredith Grey face à une jeune femme accidentée qui vient d’être amenée en urgence et semble en mauvais état. Au rythme de la chanson Wrecking Ball de Miley Cyrus, les détails de la scène se mettent en place tels que notre titulaire en chirurgie générale préférée les voit ; des blessures graves, des vêtements tachés de sang, un tatouage sur le bras de la jeune femme …

Comme la jeune blessée est incapable de se souvenir de son identité, l’équipe présente sur place tente de trouver un indice parmi ses affaires. C’est alors que Sara Ramírez (Callie) remarque à son tour le tatouage et fait le rapprochement avec une autre victime qu’elle a examiné plus tôt.

Mais quant elle se rend au chevet de cette dernière (consciente et capable de parler) la seconde jeune femme fait mine de ne rien savoir et de ne pas reconnaitre la jeune inconnue …

Comment les deux médecins vont-elles faire pour découvrir l’identité de leur patiente et quel secret se cache derrière ce qui ressemble très rapidement à un mensonge ? Il faudra attendre ce jeudi soir et avoir accès à la chaîne américaine ABC pour en savoir plus.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !