Game of Thrones : le casting de la saison 6 est affolant !

Voilà une sixième saison de GoT qui s’annonce sous les couleurs du rebondissement et de la nouveauté avec en premier lieu un casting qui semble avoir été renouvelé même si, évidemment, presque rien n’a encore été confirmé.

games of thrones

La saison qui semble devoir être prise entre le livre 4 A Feast of Crows et le livre 6 non publié Words of Winter devrait être un régal pour les fans de série Game of Thrones. Alors que le tournage vient tout juste de commencer à Gérone en Espagne, où le marché de la ville de Braavos a été fidèlement reconstitué, et que nous ne savons toujours pas si John Snow est définitivement mort ou pas, de plus en plus de rumeurs (plus ou moins confirmées) nous viennent en rapport avec les acteurs présents sur place.

Nous vous le disions récemment, Freedie Stroma (Harry Potter, unREAL) devrait sans trop de doutes camper le personnage de Dickon le frère de Samwell Tarly (John Bradley) et fils de Randyll Taryl. Choisi comme héritier par son père, Dickon est la cause de l’exil de son frère. Les retrouvailles ne devraient donc pas être des plus joyeuses.

freddie stroma got

Crédit : hollywoodreporte

Ian McShane serait pressenti pour jouer le rôle du père de Dickon et Sam soit Randyll Taryl. Eut égard à son age respectable de 72 ans, il est tout à fait plausible dans ce rôle. On murmure aussi qu’il pourrait incarner Euron Greyjoy, mais un autre acteur de renom est déjà pressenti pour le rôle.

ian mchane got

Crédit : winteriscoming

La chaîne HBO vient en effet de confirmer que Pilou Asbæk, l’acteur danois vu dans Borgen serait présent sur la saison 6, il interpréterait peut-être Euron Greyjoy. En effet, il avait été aperçu sur le tournage quelques temps plus tôt et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cheveu blond vénitien et la barbe collent parfaitement au personnage.

pilou asbæk got

Crédit : geeksandcleats

Enfin, et c’est une des toutes dernières révélations en date, l’acteur Richard E Grant (Downtown Abbey, The Fear, Les Noces Funèbres) devrait lui aussi apparaître dans la série Game of Thrones cette saison. Si l’on ne sait pas encore quel sera son rôle, les fans sont d’ores et déjà ravis.

richard e grant got

Crédit : followingthenerd

Pour tous les impatients, la saison 6 de Game of Thrones devrait débarquer sur HBO au printemps 2016 !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !