Gordon Ramsay met le feu à un plateau de télévision américaine

Il est inutile de présenter le chef écossais Gordon Ramsay, avec son émission « Cauchemar en cuisine » il est devenu très célèbre. Pourtant récemment il a failli « mettre le feu » sur un plateau télé américain lors de l’émission « Late late show » de James Corden sur CBS.

gordon ramsay

Gordon Ramsay qui commet une erreur dans la cuisson de son plat ?! Si si, c’est possible. Si l’anecdote est plutôt drôle, cet incident aurait pu tourner à la catastrophe.

Le chef a commencé par présenter les ingrédients de son plat : des haricots blancs, des épices, des œufs légèrement battus et du bacon. Ensuite il a attaqué la préparation de sa recette en laissant accidentellement le lard brûler. Gordon Ramsay décide alors d’enfumer le public, ce qui provoque des rires et des applaudissements de la part des spectateurs, de l’animateur et de sa fille Mathilda présente à ses côtés sur le plateau. Lorsque les flammes jaillissent, il s’empresse de les éteindre avec son torchon.

Le feu est éteint par le chef et la préparation du brekfast anglais se termine dans la bonne humeur et surtout dans les éclats de rires de tout le monde. Découvrez ce petit fait insolite par le biais de cette vidéo.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !