SOS fantômes (Ghostbusters) : casting et date de sortie du reboot

Vous le saviez certainement ? Ghostbusters fera son retour dans les salles prochainement. Après 2 épisodes dans les années 80 qui ont cartonné, on peut espérer que le reboot rencontrera le même accueil. Après Ivan Reitman, c’est Paul Feige qui ira chasser les fantômes.

sos fantômes

Dans les précédents films, ce sont des hommes qui partaient chasser les fantômes avec en tête Bill Murray accompagné de Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson. Mais dans ce reboot tout change et ça commence par les chasseurs qui deviennent des chasseuses.

C’est Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Late McKinnon qui enfileront les combinaisons et qui prendront leurs armes pour débusquer les fantômes. Elles ne seront pas seul puisque le beau standardiste joué par Chris Hemsworth alias Thor sera prêt à les aider. Le méchant serait interprété par Peter Dinklage alias Tyrion Lannister dans la série Game Of Thrones.

Dan Aykroyd, membre de l’ancienne équipe, devrait être présent au casting de ce nouveau Ghostbusters. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le synopsis.

Erin Gilbert et Abby Yates sont deux écrivains qui rédigent un livre qui explique l’existence des fantômes. Plusieurs années plus tard, Erin est embauché comme professeur à l’université de Columbia. Problème, son livre va refaire surface et elle va devenir la risée de l’académie. Elle va finalement recontacter son amie Abby pour prendre sa revanche lorsque des fantômes vont se mettre à attaquer Manhattan. Elles seront accompagnées par Jillian Holtzmann et Patty Nolan. Cette fine équipe pourra compter sur l’aide de son standardiste Kevin.

Le reboot de SOS fantômes devrait sortir le 24 août 2016 et d’ici là, on aura certainement d’autres informations à vous délivrer à son sujet.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !