Un Ghostbusters au masculin est bien prévu pour l’année prochaine

Alors qu’un reboot totalement féminin est prévu au cinéma pour le 24 Août 2016 prochain, il semblerait que le scénariste Drew Pearce, d’après ses propres déclarations, ait bien réalisé un scénario pour un Ghostbusters au casting cette fois, entièrement composé d’acteurs.

un ghostbusters masculin se prepare

crédit : kaitiescaps

Alors qu’il était présent pour la première de Mission Impossible : Rogue Nation dont il est également le scénariste, Drew Pearce à bien voulu laisser échapper quelques informations à la chaîne MTV concernant des rumeurs autour d’un nouveau Ghostbusters tout à fait masculin en préparation :

« Je viens tout juste de terminer mon travail sur ce scénario ces deux dernières semaines. Pour le moment c’est encore top secret mais il y un truc énorme qui se prépare avec à la fois les frères Russo de Captain America : The winter soldier et Civil War, mais aussi Ivan Reitman qui était déjà sur le projet original. Ils vont en faire un truc génial. Evidemment je ne peux pas vous dire de quoi il s’agit, mais j’espère que vous le saurez dans un an! »

De quoi avoir envie d’en savoir plus et vite !

Si rien n’est pour le moment confirmé et pour cause l’un devrait être bien occupé avec la suite de Jurassic World et des Gardiens de la Galaxie et l’autre avec Gambit, les noms de Chris Pratt et Channing Tatum circulent déjà.

À ce propos Drew Pearce déclare :

« Il s’agit clairement du casting auquel nous avions pensé au moment de la première approche du scénario mais ce qui se fera ou non ne dépend pas de moi, mon job est de leur trouver quelque chose de parfaitement excitant à faire et peut-être que ces deux là le feront ».

channing tatum peut-être dans ghostbusters

crédit : pretty52

chris pratt possible dans ghostbusters

crédit : time

Un contexte encore flou

Indépendamment du fait que Pearce souhaite que son film se déroule dans le même univers que la version originale, des liens pourraient être faits à la fois avec le reboot version féminine de Paul Feige mais aussi avec  le mythique Ghostbusters des années 80.

S’agirait-il d’une possible rencontre avec l’équipe de chasseuses de fantômes ou carrément d’un mélange complet entre tous les univers Ghostbusters existant et à venir ? Auront-nous le plaisir de voir apparaître à nouveau à l’écran Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson de l’équipe originale ?

Il faudra encore attendre pour le savoir, mais nous pouvons d’ores et déjà nous dire que l’été prochain sera Ghostbusters !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !